Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Églantine
Églantine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2008

Bonjour!

Bonjour les filles!

Je voulais vous laissée savoir que j`ai terminée mon Églantine!!! Il est lavé, bloqué et a été porté une fois déjà!!! J`aimerais bien vous le présenter mais je n`ai pas mon portable depuis quelques jours alors je ne peux pas vous présenter la photo malheureusement....Ça ne devrait pas tarder, d`ici la semaine prochaine....je devrais l`avoir reçue!

Ceci dit; j`ai AdOrÉe faire ce modèle et travailler avec le fil Cantata!!! Bon résultat au lavage et la couleur est très bien! Ce fût une belle aventure que je comptes recommencer car c`est la première fois que je participes à un KAL...

Alors, à bientôt pour de belles photos!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A bientôt pour les photos.
Publicité