Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Églantine
Églantine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2008

COMMENCE !!!

Bonjour
J'ai commencé mon Églantine ...toute différente des vôtres !
J'ai fait l'inventaire de mon armoire; Horreur il ne me reste que deux pulls pour affronter l'hiver. Alors raisonnablement j'ai transformé Églantine en pull dont j'ai cruellement besoin plutôt que de faire un gilet.
Je suis curieuse du résultat.Faudra patienter pour voir le résultat .........
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bonne idée !!! Vite, vite, une photo !
M
alors.<br /> <br /> ça y est tu prêtes !<br /> <br /> tu vas innover l Eglantine !!!?.<br /> BISOUS
V
Mais oui, c'est une idée, tu as fait comment, explique, tu as rajouté des mailles pour avoir un motif à la place du point mousse ?
C
Ha là..... Bien hâte de voir tout ça! Bon Églantine!<br /> Clamille xoxo
Publicité