Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Églantine
Églantine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2008

Bonjour à toutes! Je m'appelle Adrika et j'suis

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Adrika et j'suis bien contente de faire partie de l'aventure, car ce petit gilet faisait partie de mes projets. Je suis actuellement en vacances donc je vais commencer un peu plus tard. Et ça va être speed car j'organise en même temps le KAL de February lady sweater et je participe à un autre et tous se déroulent sur septembre. Mais ça va être un challenge et j'aime ça.  Sinon pour la laine, j'ai fait des provisions en soldes et j'ai un stock pas mal, donc va falloir trouver dedans. Je pensais éventuellement à la Détente de Phildar, mais il faudrait vérifier l'échantillon.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, moi aussi je serai en vacances la semaine prochaine et je participe aussi à ton KAL
Publicité