Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Églantine
Églantine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2008

C'est parti!

bonjanim_001 Ben voilà moi j'ai triché j'ai commencé avant minuit, j'avais trop hâte et j'étais surtout pas pour aller dormir sans avoir débuté.... En revanche j'ai tricoté juste une heure ce matin, pas eu trop le temps... Peut-être que je vous met une autre photo ce soir.

Il est vraiment super à tricoter, je vais me régaler!!!

eglantine_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli début chatonne!
C
Et c`est partit!!!! Bon début ma chère! Le moment tant attendu pour moi viendra ce soir....J`aime beaucoup tes marques-mailles :)
M
très beau début!!!!.<br /> <br /> <br /> c est chouette d avoir mis une photo.<br /> moi ,je n ai pas le même dessin.
S
il est bien beau
V
Voilà un début prometteur !
Publicité