Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Églantine
Églantine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2008

Kal Eglantine (Fifie !)… le début !

Pas question de rater le jour J et l’heure H

C’est donc hier soir, vers 23H45, que j’ai monté les mailles… puis, passé minuit, sur la lancée je me suis amusée à tricoter les premiers rangs !

Puis un peu ce matin, et quelques minutes à midi… et voilà où j’en suis :

CB_2008_08_25_Gilet_Fifie__1_

CB_2008_08_25_Gilet_Fifie__3_

CB_2008_08_25_Gilet_Fifie__2_

Le point est très agréable et simple à réaliser… j’espère que vous vous amusez toutes autant que moi !

A bientôt pour la suite…


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J`aime beaucoup la laine que tu as choisis! Bien hâte d`en voir la suite....
S
Très joli il s'annonce superbe
I
Très beau début!!! ça donne un très joli résultat avec la laine que tu as choisie!
Publicité