Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Églantine
Églantine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2008

C`est un début!!!!!

Bonsoir les filles!

Voici comme promis dans mon dernier post, les photos d`Églantine......je sais, je sais.....il n`avance pas très très vite mais il avance quand même.

100_2807

Le voici de plus près;

100_2808

Petite erreur de boutonnière par contre mais je ne m`en fais pas....je trouverai bien une solution! Je suis rendue aux Nopes que je n`ai jamais fais dans le passé alors j`ai bien hâte de voir comment je me débrouillerai!

Je vous souhaites une très belle soirée et surtout

bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La couleur est superbe<br /> Très beau <br /> Courage
G
Très beau début... bon courage et... bon amusement !
Publicité