Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Églantine
Églantine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2008

Mon Egnatine saumon en mohair

coucou_avec_des_pivoinesles filles,

Hier, j'ai commencé mon Eglantine et au fur et à mesure que les fleurs apparaissaient, une strophe de Pierre de Ronsard m'est venue en tête.

Eglantine_les_fleurs_sont__closent2

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,

Eglantine_Les_fleurs_sont_finies_le_jersey_avance

A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vôtre pareil.

La couleur exacte est sur la 1 ère photo. J'adore tricoter mon Eglantine. J'ai entamé le jersey. Mes anneaux marqueurs sont prêts pour les marquarge des diminutions pour le cintrage du gilet.

Je suis ravie d'avoir été invitée à ce KAL Eglantine, et j'en remercie son auteur. C'est un ouvrage très agréable à faire, facile, vraiment tip-top.

J_adore__A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est-ce que c'est joli!!! et même ces qqs rangs font tellement féminin...
S
de tout beauté !!! et quelle belle couleur!
C
Que de jolis mots!!! Églantine sera super! La couleur est superbe!!!!<br /> Clamille xoxo
G
Oooh, très beau début... Quelle rêverie, ces jolis vers !!! C'est vrai qu'il est très agréable à tricoter, ce gilet...
Publicité