Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Églantine
Églantine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2008

Églantine 3....

Bonjour les filles!

Malgré la rentrée scolaire de mes deux belles grande filles, "Églantine" a assez bien avancée....

Je ne pourrai pas dire que je n`aime pas le modèle car je ne me lasses pas et c`est très bon signe!

Me voici rendue aux diminutions d`emmanchures;

100_2839

Voilà!  J`ai hâte de voir vos "Églantine".....

Bonne fin de journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la couleur est très jolie, ca rend très bien
A
Hey tu avances très vite. J,aime beaucoup ce que vous avez décider de faire. Tu tricottes toujours aussi bien.<br /> <br /> Ta chum xoxox
M
magnifique !!! super !!!<br /> <br /> très jolie couleur.<br /> bonne continuation.
S
Belle couleur !<br /> Je devrai encore patienter pour commencer le mien!<br /> J'ai un urgent à faire pour le 21 septembre et comme je sais pas dire non ......
C
Jolie couleur, il va être super beau
Publicité