Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Églantine
Églantine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2008

:(

j'ai commencé et détricoté et recommencé et redétricoté...

pour une fois j'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais commandé la laine préconisée Muskat, coloris pêche. Franchement, j'suis déçue... et un peu de la couleur, mais surtout du touché, je ne m'attendais pas à un fil aussi rêche...

J'ai pourtant essayé, mais quand ça veut pas, ça veut pas...:(

Je vais essayer de trouver un autre fil, qch de plus souple et plus agréable au toucher... j'avoue que je suis tombée amoureuse de la version de Beatricote et je prendrais bien un fil dans ce genre... j'ai vu le Pilou de chez Phi, mais il est un peu élastique, j'hésite... Mme Phi m'a promis de faire un échantillon d'ici la semaine prochaine pour voir ce que ça donne... sinon il y a la caverne d'alibaba à landévant (56), je suis dans le coin fin de semaine prochaine...

J'aime bcp ce modèle, alors je m'accroche... et en attendant j'admire vos réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DOMMAGE<br /> j'ai choisi "oxygène" de chez Phildar il n'est pas mohair mais est très doux
C
Bon courage!!!<br /> Clamille xoxo
B
je sais que tu aimes ma version d'Eglantine.<br /> Je vais avancer un peu plus vite sur mon tricot, faire les 2 manches et normalement je dois tricoter une Eglantinette pour ma petite-fille de 26 mois.<br /> Si je n'utilise pas la seconde grosse pelote de 500 gr, je te l'enverrai volontiers, car je tricote la taille S, et l'autre taille sera du 4 ans.<br /> Peux-tu patienter un petit peu, car la pelote est énorme : elle pèse 500 gr, c'est un fil fin mohaire qui passe sans problème à la machine à laver. J'ignore son métrage, hélas !<br /> Bises
Publicité