Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Églantine
Églantine
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2008

Eglantine en mohair saumon

bonjour3 mes amies,

J'ai terminé le corps de mon Eglantine en mohair saumon, cousu les épaules, puis j'ai terminé une manche et démarré les petites fleurettes de la seconde manche. Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Eglantine  Eglantine_les_manches J'adore la tricoter !

De nouveau, m'est venue en tête l'Ode à Cassande de Pierre de Ronsard. Je vous mets la seconde strophe de cette jolie poésie :

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Cela c'est pour le plaisir, car cette Egalantine est un tricot-plaisir. Un peu de poésie dans ce blog ne fera pas de mal.

au_revoirmerci pour tous gentils commentaires, et  a_bient_t4

Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dois cacher ton Eglantine de ma fille!
A
une pure merveille! ça rend très bien et puis, disons-le, tu as des doigts de fée! j'ai hâte de voir la vesrion mini, ça doit rendre pas mal aussi
M
tres joli , tres belle couleur.<br /> <br /> super modèle!!! <br /> <br /> j ai hâte de le voir fini.
C
Il sera très beau ton Églantine! Bien hâte de voir la suite!
G
Quel beau résultat... il sera magnifique ton "Eglantine" ! Sympa le petit encart "poésie"... Merci !
Publicité